02 28 11 42 90
Your campsite *** in Saint Hilaire de Riez
Claire and Audrey welcome you to 02 28 11 42 90

Camping à la nuitée Vendée

Des réservations de plus en plus tardives, des séjours de plus en plus courts, le camping n’échappe pas aux nouvelles tendances, en particulier en Vendée, zone de forte affluence touristique.
Chambres d’hôtes et hôtels proposent déjà des hébergements à la nuitée, les campings s’y sont mis plus tardivement.

corniche de Saint Hilaire de Riez

Le camping Les Alizés situé à Saint Hilaire de Riez en Vendée, a été un des tout premiers à proposer de pouvoir séjourner à la nuitée.
Dans la plupart des cas, il s’agit d’une stratégie gagnant-gagnant, car les clients savent qu’ils pourront écourter leur séjour à tout moment. Ils sont donc plus confiants et s’adaptent plus facilement à ce mode d’hébergement et aux multiples avantages qu’il procure.
Quant au camping il sait que cette souplesse est fortement appréciée par la clientèle et très souvent cela finit par un prolongement de la durée du séjour.

camping proche plage en Vendée

Un camping à la nuitée en Vendée ne signifie pas des services au rabais. Vous pourrez profiter à plein de l’ensemble des services et loisirs proposés sur place par le camping comme la piscine extérieure chauffée, etc.
Dans la plupart des cas c’est une aubaine pour les vacanciers qui ne sont pas obligés de réserver une semaine entière et qui peuvent partir en vacances pour un budget moindre et plus souvent.
Certains campings de Vendée se contentent de proposer les emplacements à la nuitée alors que le camping les Alizés propose également la location de mobil-home.

camping proposant location à la nuitée en Vendée

Attention, pendant la haute saison (en gros l’été), les locations à la nuitée ne sont pas possibles ce qui est le cas pour le camping des Alizés.
Les hôtels de plein air à la nuitée en Vendée ne sont pas très nombreux. C’est bien dommage, car cela permet aux vacanciers de découvrir les atouts d’un camping sans forcément avoir à y demeurer une semaine entière. Cette souplesse est forcément payante. Elle nécessite évidemment une logistique un petit peu différente au départ, mais le propriétaire s’y retrouve rapidement !
Rendez au camping les Alizés même pour quelques jours. Les équipes se feront un plaisir de vous accueillir. Vous profiterez de la proximité du bord de mer, car ils sont situés à Saint-Hilaire de riez ainsi que de toutes leurs infrastructures.

location à la nuitée en Vendée

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus
pmr vacaf ancv wifi cb