02 28 11 42 90
Your campsite *** in Saint Hilaire de Riez
Claire and Audrey welcome you to 02 28 11 42 90

Camping proche commerces Saint Hilaire de Riez

Partir en vacances c’est quelque fois une source de stress pour moi. Il ne faut pas que j’oublie quoi que ce soit. En fait, il nous faudrait un semi remorque pour partir en vacances chaque année. Il faut avouer que nous avons souvent peur d’acheter sur place par crainte de se faire avoir. Les commerces saisonniers ont – quelquefois – mauvaise réputation. On a tendance à croire qu’ils augmentent les prix parce qu’il sont sur la côte. Alors que non pas du tout ! L’année dernière, nous avons réservé dans un camping proche des commerces à Saint Hilaire de Riez et nous avons eu l’agréable surprise de pouvoir faire nos emplettes le plus facilement du monde, et surtout sans nous ruiner !

Saint Hilaire de Riez

Ce séjour s’est déroulé au camping les Alizés à Saint Hilaire de Riez, et nous avons passé de très belles vacances en famille. Nous avons tout d’abord déposé nos affaires dans le mobil-home et nous nous sommes installés. Nous avons de suite pris nos marques car l’hébergement était suffisamment grand pour ne pas nous marcher les uns sur les autres. Ensuite, je suis allée dans les commerces tout proche pour faire le plein de produits frais et là j’ai été agréablement surprise. Les produits frais et locaux étaient au même prix, voir moins cher. C’était top !

Promenade St Hilaire de Riez

L’avantage de séjourner dans un camping proche de commerces c’est aussi le fait qu’il soit possible de trouver un petit souvenir aisément, en flânant dans les ruelles de Saint Hilaire de Riez. Des marchés sont également présents à deux pas du camping presque tous les jours de la semaine, entre le centre ville et Sion sur l’Océan. Il est donc très agréable de revenir sur notre terrasse et de déjeuner ainsi. Mon meilleur souvenir : les fruits de mer tout juste pêchés qui ont régalé petits et grands.

Mobil home de qualité

Le camping les Alizés reste un point de chute idéal qui a comblé toute la famille. Nous savons où nous réserverons l’année prochaine, car ces vacances ont vraiment été réussies.

– Récit de Véronique et sa petite famille –

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus
pmr vacaf ancv wifi cb