02 28 11 42 90
Your campsite *** in Saint Hilaire de Riez
Audrey and Emma welcome you to 02 28 11 42 90

Location camping bord de mer Vendée

L’été dernier nous avons opté pour la location d’un mobil home au sein d’un camping situé en bord de mer en Vendée. Notre premier critère était de ne pas avoir à sortir notre voiture pour aller se baigner à la mer. Grâce au camping les Alizés, nous avons passé des vacances que nous ne sommes pas prêts d’oublier.

bord de mer proche du camping

Après de longues heures de route en direction de notre lieu de vacances, nous avions été chaleureusement accueillis par les équipes de l’établissement. C’est avec le sourire et une énergie débordante qu’un membre de l’équipe nous a guidés jusqu’à notre location. Cela nous a mis tout de suite dans le bain ! Dès le départ, nous nous sentions bien dans ce camping en bord de mer en Vendée. Après avoir fait un état des lieux du mobil home (qui était très propre soit dit en passant), nous nous sommes installés. Nous étions ravis à l’idée de passer plusieurs semaines dans cette location équipée d’une terrasse.

remblai proche plage

Après avoir rangé nos valises, nous ne nous sommes pas fait prier pour enfiler nos maillots de bain. Tous à la piscine ! Le meilleur moyen de se délasser après avoir conduit. Les enfants se sont amusés tout le long du séjour grâce au toboggan aquatique et en barbotant dans cette eau claire et rafraîchissante. Mais ce que nous avons aimé avant tout, c’est sa situation exceptionnelle ! Nous étions situés à seulement 800 mètres des plages. Autant vous dire que nous ne pouvions pas rêver mieux. De plus, grâce aux pistes cyclables, qui ne manquent pas en Vendée, nous rejoignons facilement les commerces.

plage proche du camping en Vendée

Il est certain que nous retournerons passer quelques jours dans ce camping avec animations. Toute la famille était conquise. L’année prochaine nous reprendrons une location dans ce camping en bord de mer en Vendée.

Téléphonez au 02 28 11 42 90

Récit de la famille H

piscine avec toboggans en bord de mer en Vendée

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus
pmr ancv ancv connect wifi cb FLOA