Location camping familial à Saint Hilaire de Riez
Un vent de bonheur souffle sur le camping les Alizés. Ce petit camping familial propose la location de mobil home à Saint Hilaire de Riez. Ici, la simplicité est de rigueur et c’est le plus important pour l’équipe du camping. Loin des grandes structures 5 étoiles, aux Alizés les propriétaires sont à votre écoute pendant toute la durée de votre séjour. En d’autres termes, que vous ayez un souci ou que vous souhaitiez avoir des renseignements, n’hésitez donc pas à vous rendre à l’accueil.
Les équipes mettent tout en œuvre pour que vous n’oubliiez jamais vos vacances en Vendée. Ce dernier est un département propice aux séjours en famille. Vous allez adorer l’ambiance et le climat régnant sur cette station balnéaire. Tout est fait pour que vous oubliiez totalement votre quotidien, mais que vous vous sentiiez aussi bien que chez vous.
C’est d’ailleurs pour cette raison que les locations de ce camping familial à Saint Hilaire de Riez sont modernes et de qualité. Vous devez pouvoir vous y installer aisément et vous sentir bien pour passer un bon séjour. Chacune des locations dispose d’une terrasse en bois. À vous les barbecues en terrasse, les apéritifs jusqu’à pas d’heure et les longues soirées d’été. Une ambiance qui met tout de suite de bonne humeur. En outre, le camping et ses équipes préparent des animations en journée et en soirée. Vous ne verrez pas passer le temps. À peine arrivée, que les vacances seront déjà terminées ! Il faudra retourner à ses occupations quotidiennes.
Profitez de votre séjour pour découvrir les alentours. La Vendée regorge de paysages magnifiques. Dans le même esprit, vous serez d’ailleurs situé à quelques pas des pistes cyclables. Le vélo est certainement le meilleur moyen pour découvrir ce qui nous entoure. Pour passer des vacances dans le calme et la tranquillité, réservez donc votre location dans ce camping familial à Saint Hilaire de Riez. Les équipes sont à votre écoute au 02 28 11 42 90.
“ Depuis 7 ans on y revient on espère encore l année prochaine pour y passer notre séjour (See more...) ”