Location mobil home Saint Jean de Monts
Depuis 3 ans, je passe mes vacances d’été au Camping les Alizés à Saint Jean de Monts. Originaire d’Orléans, j’ai pour habitude de descendre en Vendée tous les étés pour les vacances. Un jour, je cherchais le camping parfait pour mes vacances, et je l’ai trouvé ! Près de Saint-Jean de Monts, très belle station balnéaire, le camping les Alizés m’ouvre chaque année ses portes pour une location de mobil-home.
Un cadre de vacances agréable près de Saint Jean de Monts
J’emmène avec moi mes petits enfants cette fois-ci ! Ils se plairont dans ce petit camping familial et animé ! Juste à côté du karting et d’Atlantic Tobbogan, ils ne vont pas s’ennuyer. De plus, les animateurs du camping organisent des animations pour rythmer vos journées et soirées. Ateliers créatifs pour les enfants et ateliers sportifs pour les plus grands (zumba, pilate, pétanque…). Vous aurez également accès à la piscine chauffée et couverte avec pataugeoire, toboggans et jacuzzi ! Vous pourrez vous détendre sur les transats autour de la piscine !
Les services du camping proche de Saint Jean de Monts
Les hébergements du camping sont très confortables, même luxueux ! Équipé et bien décoré, votre séjour vous semblera trop court dans ces mini-palaces ! En plus de location de mobil-homes, ce camping proche Saint Jean de Monts loue également des gîtes très spacieux, allant jusqu’à 41m2. Pour votre quotidien, vous pouvez demander à l’accueil pour certains services : prêt de matériel, laverie, wifi… Ils sont toujours disponibles et à votre écoute !
Je vous recommande chaudement ce camping ! Vous allez vous y plaire, car c’est un cadre très convivial ! Je suis très vite devenu copain avec les propriétaires qui accueillent leurs clients avec beaucoup de chaleur et d’amabilité ! C’est chaque année un plaisir de retrouver son petit mobil-home aux Alizés pour redécouvrir Saint-Jean-de-Monts ! Contactez les propriétaires par téléphone au 02 28 11 42 90 pour réserver au plus vite votre location !
“ Depuis 7 ans on y revient on espère encore l année prochaine pour y passer notre séjour (See more...) ”