Petit camping avec piscine couverte Saint Hilaire de Riez
Plusieurs critères entrent en compte lorsque vous choisissez le camping dans lequel vous passerez vos vacances. Mais le premier, c’est la piscine. C’est une condition sine qua non pour que vous puissiez réserver. Vous adorez vous baigner, je dirais même que c’est votre passe temps favoris. Au sein du petit camping des Alizés à Saint Hilaire de Riez vous serez servis ! L’établissement a refait à neuf son espace aquatique et propose désormais une piscine couverte.
Camping avec piscine couverte en Vendée
De toute évidence, vous allez adorer séjourner dans ce petit camping à taille humaine. Les Alizés a été créé par une famille, pour les familles ! Les propriétaires connaissent bien les envies et les besoins de chacun et feront tout pour que vous vous sentiez bien. Oui, dès votre arrivée, vous serez chaleureusement accueillit. Vous serez guidés jusqu’à votre location et pourrez vous y installer. Vous ne manquerez de rien, le but étant que vous ne soyez pas encombré par vos affaires. Déposez vos valises et partez profiter de l’espace aquatique. Récent et parfaitement équipé, vous allez aimer y passer du temps avec vos proches. Il deviendra très vite votre lieu favori !
Ce n’est pas tout, le petit camping avec piscine couverte à Saint Hilaire de Riez se trouve près des plages de sable fin. Vous pourrez en profiter un maximum. Pas besoin de sortir votre voiture à chaque fois. Vous pourrez vous y rendre à pied facilement. Les pistes cyclables aux abords du camping sont aussi un véritable atout pour votre découverte de la Vendée. Rendez vous à la réception du camping pour ne rien manquer du département !
Alors réservez vite vos vacances dans ce petit camping avec piscine couverte à Saint Hilaire de Riez ! Pour se faire, téléphonez aux hôtes de la réception au 02 28 11 42 90 ou réservez en ligne. Vous pourrez compter sur une équipe à vos petits soins et à votre écoute !
“ Depuis 7 ans on y revient on espère encore l année prochaine pour y passer notre séjour (See more...) ”