Camping 3 étoiles proche pistes cyclables sur Côte Atlantique
Le camping 3 étoiles Les Alizés se trouve proche des pistes cyclables. Situé sur la côte Atlantique, vous pourrez pleinement profiter du meilleur atout du département de la Vendée : ses plages de sable fin. Mais la situation rêvée du camping, vous offrira un point d’ancrage idéal pour partir à la visite des incontournables du département. Laissez vous tenter par quelques jours en Vendée.
Les pieds dans le sable, le soleil réchauffant votre peau, vous n’êtes qu’à ça, de réaliser ce fantasme.
Les Alizés est un camping familial créé par une famille. Ils savent parfaitement ce que les familles veulent pour leurs vacances. De la sécurité pour leurs enfants, de la convivialité pour passer du bon temps et des équipements. Les Alizés regroupe tous ces critères pour vous permettre de passer un séjour sous les meilleurs auspices.
Vous pourrez compter sur une équipe dynamique qui vous préparera une multitude d’animations. Il y en a pour tous les gouts et tous les âges ! Matin ou après-midi, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. En soirée, vous pourrez profiter de spectacles ou concert. Tout est fait pour que vous vous sentiez bien.
Un camping 3* au coeur de la nature
Le camping 3 étoiles se trouve proche des pistes cyclables de la côte Atlantique. C’est en suivant les sentiers que vous découvrirez des paysages exceptionnels. Des étendues de sables à perte de vue, des dunes formées par les vents marins, des stations balnéaires remplies d’histoire ou encore des marais façonnés par l’Homme. La Vendée détient une diversité de paysages. Profitez de votre séjour au camping les Alizés pour en découvrir toutes ses facettes.
Vous aurez le choix en termes d’hébergements dans ce camping 3 étoiles proche des pistes cyclables sur la côte Atlantique. Choisissez celui qui vous plait le plus sur le site Internet du camping et téléphonez-nous au 02 28 11 42 90. Vous pouvez aussi réserver en ligne en quelques clics.
“ Depuis 7 ans on y revient on espère encore l année prochaine pour y passer notre séjour (See more...) ”